Travail du métal, machines et produits de nettoyage industriel

Fabrication 100% chez nous

FE+ investit dans des machines entièrement automatisées avec un tout nouveau robot laser et de soudage.

FE+ investit dans une nouvelle machine de découpe laser à fibre plus puissante de la marque LVD. Lié à celui-ci, se trouve un magasin de tôles entièrement automatisé. Cela garantit un approvisionnement constant en matériaux, une production ininterrompue et une organisation efficace des plaques et des pièces.
Il y a aussi une nouvelle installation de robot de soudage, axé sur les produits de soudage en aluminium, acier et acier inoxydable. Grâce à sa grande flexibilité et à ses solutions de programmation intelligentes, il peut rapidement basculer entre différents matériaux, ce qui en fait le robot de soudage le plus rapide du marché avec des soudures parfaites.

www.feplus.be

Découvrez notre tout nouvel espace de démonstration!

Chez nous, les clients ont l’opportunité unique de tester en profondeur et gratuitement nos machines et produits de nettoyage, avec l’accompagnement expert de nos spécialistes. Nous offrons une expérience interactive pour vous assurer de trouver la solution idéale pour tous vos besoins de nettoyage. Venez nous rendre visite et expérimentez par vous-même la puissance et l’efficacité de nos machines. Votre satisfaction est notre priorité absolue!

www.laborex.com

CTEC acquiert Kloostertrots!

En juin 2022, CTEC a acquis les activités commerciales de De Zeeperij, fabricant de Kloostertrots. Cette entreprise familiale depuis 1984 se concentre sur la production et la vente de produits de nettoyage et d’entretien artisanaux de haute qualité avec des applications spécifiques, tant pour l’entretien de la peau que pour un usage professionnel.
La gamme de produits se répartit en 3 groupes:
Entretien des planchers, dégraissants et produits spécialisés.

www.ctec.be

5 marques, 1 histoire

Laborex

Depuis plus de 60 ans, nous sommes actifs au niveau international en tant que fabricant de machines de nettoyage industriel et de cabines de sablage. Spécialisés dans les techniques de nettoyage industriel, nous proposons dès lors des solutions globales respectueuses de l’environnement et performantes dans le domaine du nettoyage, du dégraissage et du traitement de surfaces.

Systèmes ferroviaires Laborex d’eaux usées

Systèmes LaborexRail pour l’élimination des eaux usées dans les wagons de chemin de fer: des véhicules d’élimination mobiles aux réseaux complets d’alimentation et d’élimination sous vide, aspirateurs et armoires de nettoyage.

CTEC

CTEC est un fabricant innovant de détergents industriels. Un laboratoire interne associé à une chaîne de production sur place nous permet de travailler de manière très variée et d’offrir une solution idéale à votre problème de nettoyage.

FE+

L’histoire de FE+ est celle de la passion du métal, du dynamisme, du savoir-faire et de la créativité d’une équipe solide. Des professionnels qui insufflent une nouvelle vie dans le monde de la métallurgie sur mesure. Le nom FE+ s’inscrit parfaitement dans cette image: le fer (ferrum) avec un plus, symbolisant la valeur ajoutée que nous créons chaque jour pour nos clients professionnels. Avec succès.

Kloostertrots

Produits de nettoyage artisanaux Kloostertrots® pour une qualité élevée et constante.
Grâce à une connaissance approfondie de l’entretien des sols en pierre naturelle et céramique, nous fournissons désormais une gamme complète de produits de prétraitement et d’entretien d’une qualité sans précédent.

Les futures marques

Chez Laborex Group, nous pensons toujours à l’avenir!

Votre carrière commence chez Laborex Group

Rejoignez-nous et faites partie d’une famille innovante

Consultez nos postes à pourvoir et qui sait, vous ferez peut-être bientôt partie de la famille.

Metalwork, industrial cleaning machines & products

100% in house production

FE+ invests in fully automated machinery with brand new laser & welding robot

FE+ is investing in a new more powerful fiber laser cutting machine from LVD. Linked to it is a fully automatic tower plate warehouse. This ensures the constant supply of material, uninterrupted production and efficient organization of plates and pieces.
There is also a new welding robot installation. Focused on welding products from aluminum, steel and stainless steel. With its high flexibility and smart programming solutions, it can quickly switch between different materials. The fastest welding robot on the market with perfect welds.

www.feplus.be

Discover our brand-new demo room!

With us, customers have the unique opportunity to extensively and cost-free test our cleaning machines and products, with expert guidance from our specialists. We offer an interactive experience to ensure that you find the ideal solution for all your cleaning needs. Visit us and experience the power and efficiency of our machines for yourself. Your satisfaction is our top priority!

www.laborex.com

CTEC acquires Kloostertrots!

In June 2022, CTEC acquired the business activities of De Zeeperij, manufacturer of Kloostertrots. A family business since 1984, they have been focusing on the production and sale of artisanal high-quality cleaning and maintenance products with specific applications, for both skin maintenance and professional use.
The delivery range consists of 3 groups:
Floor care, degreasers and specialty products.

www.ctec.be

5 Brands, 1 Story

Laborex

For more than 60 years internationally active as a manufacturer of industrial cleaning machines and blasting cabinets. Specialized in industrial cleaning techniques, we offer environmentally friendly and efficient total solutions in the field of cleaning, degreasing and surface treatment.

Laborex Railway Wastewater Systems

LaborexRail wastewater systems for disposal of railway carriages: from mobile disposal vehicles to complete vacuum supply and disposal networks, vacuum cleaners and cleaning cabinets.

CTEC

CTEC is an innovative manufacturer of industrial detergents. An in-house laboratory combined with an in-house production line allows us to work in a very varied way and offer an ideal solution to your cleaning problem.

FE+

The story of FE+ is one of passion for metal, of drive, know-how and creativity of a strong team. Professionals who breathe new life into the world of custom metalworking. The name FE+ fits perfectly into this picture: iron (ferrum) with a plus, symbolizing the added value we create every day for our professional customers. With success.

Kloostertrots

Kloostertrots® Artisanal Cleaning Products for high and consistent quality.
Thanks to extensive knowledge of maintenance for natural stone and ceramic floors, we now supply a complete range of pre-treatment and maintenance products of unprecedented quality.

Future brands

At Laborex Group, we are always thinking about the future!

Your career starts at Laborex Group

Joins us and become part of an innovative family

Check out our open positions and who knows, you may soon be part of the family.